Le blog "Les fourmis ailées" a été sélectionné par

jeudi 25 février 2010

D'un livre à l'autre...


Après La promesse de l’aube de Romain Gary :

lire Le Livre de ma mère d’Albert Cohen.

Après Le bateau brume de Philippe Le Guillou :

lire Les météores de Michel Tournier.

Après Et la fureur ne s’est pas tue d’Aharon Appelfeld :

lire La contrevie de Philip Roth.

Après L’identité de Milan Kundera :

lire L’évasion d’Adam Thirlwell.

Après Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne :

lire Les Travailleurs de la mer de Victor Hugo.

Après…


1 commentaire:

  1. Quel programme !
    Pour certains livres j'ignore si je dois dire bon courage ou bonne lecture mais pour être honnête, honte à moi, je n'ai lu aucun roman de cette liste...

    A bientôt !

    Lily Rature

    RépondreSupprimer